The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

L’année 2017 vient de pointer le bout de son nez, et avant de s’y engouffrer avec nos 56 nouveaux projets, il nous semblait important de faire une petite rétrospective de l’an 2016 qui a été tout particulièrement fabuleux pour nous au Huggy’s Bar.

giphy

En 2016, on a ouvert deux magnifiques restaurants : Le THB4, notre figure de proue de Liège, mais aussi le THB5 situé au plein milieu du Roua Shopping Center d’Awans. Ça en a fait des heureux 😉

En 2016, on a ésacrés Employeurs liégeois de l’année (et on a rencontré Charles Michel 😉 ). Un prix qui nous va droit au cœur quand on sait qu’on met beaucoup d’énergie à faire en sorte que les employés du THB fassent partie d’une grande famille et puissent s’épanouir dans leur travail.

En 2016, on a fait des collaborations exceptionnelles, d’une part avec le Lapraille Burger qui nous a permis de revoir notre vieil ami Julien, et d’une autre avec le Galler Burger qui a fait saliver les amateurs de vrai chocolat… On a appris tout plein de choses, on a amélioré nos connaissances culinaires et on a rencontré des gens passionnés et passionnants (Jean Galler est vraiment très drôle !)

En 2016, on a aussi lancé notre nouvelle enseigne de Hot-Dogs : Huggy’s Dogs ! Enfin… « lancé » est un grand mot. On a annoncé son ouverture prochaine ! On est encore à la recherche d’un emplacement centralisé, pour tous les liégeois de passage en ville qui auraient une petite (grosse) faim. On remet au goût du jour l’authentique Hot-Dog : savoureux et gourmand ! To be continued…

Et pour terminer cette année riche en nouveautés, en 2016 on a rencontré la charmante Maurane des « Chroniques d’une Accro au resto ». En plus d’avoir lancé un concours des plus alléchants (remporté par Emilie et Alexandre, sales petits veinards va !), on était aux premières loges pour la voir dévorer 3 (TROIS !) Burgers en live… Et franchement, c’était plutôt réjouissant 😉

photos

Merci à vous tous de partager avec nous la passion des Burgers depuis plus de 4 ans ! On se réjouit de vous présenter nos futurs projets, nos futurs Burgers of the month et nos futures collaborations… Car on a encore tout plein d’idées en tête. C’est promis : vous ne resterez pas sur votre faim :)

D’ici là, n’oubliez pas de réserver votre table… Les places partent vite 😉

 

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.