The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Comme chaque fin d’année, on aime se retourner et admirer le travail accompli. Les projets réalisés. Les gens extraordinaires rencontrés. Ça fait du bien de prendre un peu de recul, de relever la tête du guidon et de se dire : « Waw. Le Huggy’s Bar, c’est aussi ça ! ».

Car plus encore que de faire les Best Burgers in town, la Huggy’s Company se développe de jour un jour et travaille d’arrache pied pour proposer à ses fans des produits originaux, qualitatifs et uniques. Eh oui, derrière tout ça il y’a une FAMEUSE armée de petits soldats qui bossent dur et qui se donnent à 100% pour leur job.

Bref, assez parlé, je m’essouffle moi-même… Retour sur une année riche en émotions 😊

Début d’année, le personnel de la marque (entendez : départements Recherche & Développement, Marketing, Projets… Pour ne citer qu’eux !) regagnait ses « appartements » à Awans et s’installait sous un écrin de verdure. De quoi en pondre, des idées grandioses !

Vue 1

Première grande – ÉNORME – nouveauté en avril 2017 : la création du Huggy’s Dogs, fier petit frère du THB. Notre nouveau bébé, spécialisé en Hot Dogs gourmets, a vu le jour rue Pont d’Avroy, et a déjà conquis le cœur de nombreux Liégeois avec ses 7 Hot Dogs gourmands et faits maison.

Huggy_s God_TOPSHOT_LOGO-20

Deuxième grande nouveauté, annoncée en mai : nos 8 bières maison, alias les THBEERS, brassées en collaboration avec la Brasserie C. Toujours dans l’optique du « fait maison » et du local, ce fut pour nous une évidence de nous associer à la brasserie la plus renommée de Liège, avec laquelle on avait déjà créé la brillantissime THBEER. Et puisque ces bières au caractère fort méritaient bien un accueil hors norme, nous avons travaillé main dans la main avec le dessinateur verviétois, Gaspard Talmasse, afin de leur créer une identité bien à elles… Job done avec cette fresque qui rappelle « La dernière Cène » 😉

Fresque_entier

Des Burgers qui auront marqué les esprits… Et les papilles ! Le premier Sushi Burger de Belgique, réalisé en étroite collaboration avec Attrap’Sushi, et un Waffle Burger en octobre qui ne va pas sans rappeler le célèbre brunch New-Yorkais. Sans parler des Texas, Homi, Raclette… On n’a pas lésiné. Pas notre genre !

Burgers

En octobre, on inaugurait nos DEUX restaurants de Bruxelles : situés l’un Avenue Louise, l’autre rue Jourdan. Ce fut un pas immense de quitter notre région liégeoise, bien confortable et si accueillante, mais notre arrivée sur Bruxelles nous a de suite rassuré : les Bruxellois sont (presque) aussi sympas que les Liégeois 😉 Héhé

_MG_0154

Allant d’innovation en innovation, nous avons également lancé notre service de commandes à emporter, via le chatbot « Ask Emma », sur Messenger. Maligne Emma, elle vous guidera pas à pas dans la commande de votre Burger, à venir chercher dans nos restaurants… Et pour pouvoir mieux vous servir encore, on a ouvert une cuisine spécialement dédiée à la livraison (Deliveroo) et à l’emporter (Ask Emma), en plein centre de la cité Ardente… Quand on aime, on ne compte pas !

Résultat de recherche d'images pour "ask emma"

Pendant tout ce temps, tapis dans l’ombre… Nous rédigions, avec nos amis des Editions de la Province de Liège, notre tout premier livre de recettes : le THBOOK. Recueil d’histoires et d’anecdotes, on est aussi revenus sur notre Success Story, avant de vous dévoiler certaines de nos recettes secrètes… Autant vous dire, un rêve s’est réalisé, au sein du THB…

THBOOK

Et pour terminer l’année en fanfares et en cotillons, nous avons été sélectionnés pour participer au Liégeois de l’année 2017. Une consécration ! Et surtout, la preuve que tous nos efforts paient, que notre passion se ressent et se propage. Si vous voulez nous encourager, votez pour nous : http://www.citoyensdelannee.be/vote-liegeois/

Voili voilou, un beau petit résumé de l’année la plus riche en émotions de l’histoire du Huggy’s Bar ! Et bien sûr, on ne compte pas nous arrêter là, où que l’on soit, le Burger vaincra ! En 2018, on promet déjà de belles choses : ouvertures à Sprimont et Charleroi (Yeeeeah !), un Burger végétarien encore MIEUX, et des projets dont nous ne pouvons guère encore vous divulguer les secrets… Mais parole d’une Fan de Burgers : vous allez en avoir pour votre faim 😀

A très vite, dans l’un de nos 7 établissements peut-être  ? (Pensez tout de même à réserver ici !)

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.