The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Lundi soir, nous étions conviés à la cérémonie de remise des prix pour l’élection du Citoyen liégeois de l’année. Pour ceux qui nous ont suivi sur Insta (@TheHuggysBar), vous n’avez pas pu louper ça dans notre story… (Les autres, shame on u!)

Managers Liégeois 2017

Cela fait 29 ans que chaque année, le groupe Sudpresse a décidé de mettre à l’honneur un citoyen qui s’est distingué en tant que : Sportif de l’année, Manager de l’année, Artiste de l’année et Citoyen de l’année… L’un de ces 4 vainqueurs remportera alors le graal suprême, le titre de « Citoyen de l’année ».

Evidemment, The Huggy’s Bar n’était pas tout à fait présélectionné comme « Sportif de l’année », vous l’aurez deviné (…), mais bien dans la catégorie « Manager de l’année ».

Comment ça marche ?

EN CHIFFRES :
4 catégories / 3 candidats par catégorie / 1 vainqueur par catégorie / 1 « Citoyen liégeois de l’année ».

Au sein de Sudpresse, Vlan, VivaCité et les télés locales, les journalistes désignent préalablement trois candidats par catégorie pour la région liégeoise. Une fois ces candidats présélectionnés, c’est au public de rentrer en jeu : durant 3 semaines, à raison de maximum un vote par jour, chacun d’entre nous peut voter et ainsi élire « son » candidat chouchou pour chaque catégorie.

Le jour de la cérémonie, les enveloppes scellées s’ouvrent pour annoncer les 4 vainqueurs, avant d’annoncer LE « Citoyen de l’année 2017 », toutes catégories confondues, élu par le jury de la presse.

Pour la deuxième fois de notre courte carrière, nous avons eu l’immense honneur de remporter le prix de « Manager de l’année », à savoir la catégorie économie ! Encore un énorme pas en avant pour nous, une consécration dans notre ville d’origine, notre FIEF ! On ne vous remerciera jamais assez pour le soutien dont vous faites preuve, pour la confiance que vous nous accordez, et pour encore et toujours venir manger les Best Burgers in town chez nous !

Lauréats 2015 - 2017

Prochaine étape : un jour, oui un jour… Remporter le prix de « Citoyen liégeois » toutes catégories confondues… On doit bien avouer que face à une grandissime Nafissatou Thiam, on a du mal, vraiment… 😀

Mais en attendant, place aux Burgers ! Réservez dès à présent via notre module en ligne, c’est par ici que ça se passe.

A très bientôt 🙂

Managers de l'année 2017

L’équipe THB presqu’au complet