The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Comme la plupart de vous le sait, le premier restaurant The Huggy’s Bar a ouvert en septembre 2012, Boulevard d’Avroy. D’abord spécialisé dans tous types de plats typiquement américains (et mêmes typiquement liégeois !), les fondateurs se sont – très – rapidement focalisés sur les Burgers de qualité, les grands Best Sellers de la carte initiale. Depuis, les Fans de Burgers se sont multipliés et notre production n’a fait qu’accroître…

Et vous savez quoi ?! Ça y est, c’est fait, en 4 ans ½, et 5 établissements ouverts, nous avons passé le cap des 500,000 Burgers produits ! Incroyable, non ? (Ça mérite bien un chouette montage… 😉 )

500 000_Blog

Tout comme le nombre de Burgers, le nombre d’employés THB n’a fait qu’accroître lui aussi… Mais malgré tout, nous avons encore pas mal de « vieux de la vieille ». Parfois arrivés en tant qu’étudiants, ils en ont fait du chemin en 5 ans. On a été à leur rencontre, et leurs souvenirs sont nombreux, et certains relativement drôles… Après nos Best Burgers, on vous présente nos Best Memories 😀

THBest Memories

« Un client m’a un jour félicité pour la sauce tartare, qui lui rappelait son enfance … « Votre tartare est excellente, on y goûte bien les câpres », alors qu’à l’époque, il n’y en avait pas dedans… » – Marvin, chef de cuisine du THB4, a commencé au THB1 en tant que second.

« J’étais un habitué du Huggy’s, mais quand j’ai postulé pour travailler en cuisine, on ne me voulait pas car je manquais d’expérience (rires)… C’est seulement quand ils ont été vraiment « dans le jus » qu’ils ont accepté de me donner ma chance… Depuis, je suis passé chef de cuisine ! » – Ben, chef de cuisine du THB1, était l’un de nos premiers Fans.

« Un jour, un client nous a demandé ce qu’était la sauce iceberg… » – Sébastien, gérant du THB1, a commencé comme serveur.

« Quand il y avait une table de jolies filles, on dessinait des petits cœurs sur leurs assiettes avec la vinaigrette du coleslaw… Ça les faisait toujours craquer ! » – Martin, Operations Manager de la marque, a commencé en tant qu’étudiant à la plonge au THB1.

« Avant que je commence officiellement au Huggy’s, j’ai donné une idée de recette pour la sauce du Biche Burger à Marvin, qu’il a pu soumettre en son nom… Et elle a été reprise ! 😀 » – Ben, chef de cuisine du THB1, était l’un de nos premiers Fans.

« La meilleure anecdote dont je me souvienne, c’est un client qui nous a un jour demandé quel goût avait un œuf de cheval… ! Il parlait de l’œuf à cheval de notre Colonel Burger… » – Jonathan, Supervision Manager pour la marque, anciennement gérant des THB1 et 2. 

« Une jeune femme m’a appelé pour annuler sa réservation, elle était enrhumée et clouée au lit. Je lui ai répondu, pour rire « C’est ce qui arrive quand on dort toute nue ! ». Une semaine plus tard, une cliente arrive et se présente « Je suis la fille qui dort toute nue »… Ça m’a cloué le bec ! » – Papy, chef de salle du THB1 depuis le premier jour.

« Un habitué d’un certain âge venait très souvent avec sa femme. Un jour, il s’est fait remarquer par un producteur de la RTBF, et on m’a rappelé pour avoir ses coordonnées… On voulait faire une émission sur lui… Il a malheureusement décliné l’offre ! » – Jonathan, Supervision Manager pour la marque, anciennement gérant des THB1 et 2. 

« Au début du THB1, on s’est fait surprendre par le nombre élevé de clients : j’ai dû préparer les pattys de boeuf dare-dare et les apporter en cuisine un à un… Alors que les clients avaient déjà passé leur commande ! » – Marvin, chef de cuisine du THB4, a commencé au THB1 en tant que second

« On m’a toujours surnommé Papy… Un jour, un client m’a dit « C’est génial que vous puissiez travailler en famille »… Il pensait que les petits jeunes étaient mes petits-enfants ! » – Papy, chef de salle du THB1 depuis le premier jour.

 

Vous en conviendrez : on ne s’ennuie pas au sein du Huggy’s Bar ! 500,000 Burgers, c’est juste de la FOL-LIE ! Vous imaginez un peu ? Ça équivaudrait à remplir nos restaurants de pleiiiiin, tout pleiiin de Burgers, partout ! Alala… Ça fait rêver ! 🙂

Ils sont bons, ils sont gourmands, nos 43 Burgers n’attendent qu’à se faire dévorer !

Pensez à réserver votre table en ligne 🙂

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.