The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

On vous en parlait en avril 2016 sur le blog, alors que le Sushi Burger faisait à peine son apparition sur Instagram. Savant mélange du typique met japonais et du gourmet Burger, cette excentricité gastronomique n’était pas passée inaperçue dans l’œil de lynx du Huggy’s Bar… Héhé 😉 L’engouement était déjà très palpable à l’époque, et on a été un peu – beaucoup – étonnés quand des dizaines et des dizaines de Fans de Burgers nous demandaient (suppliaient !) de le réaliser…

SUSHI-BURGER

Il nous a fallu un peu de temps, certes – les meilleures choses se font toujours attendre, ce n’est pas ce qu’on dit ?! – mais en septembre 2017, nous sommes fiers de vous l’annoncer : HERE IT IS, le premier Sushi Burger de Belgique !

Avoir l’idée et l’approbation de nos Fans, c’est finalement la partie visible de l’iceberg. Car pour pouvoir proposer un Burger de qualité, il nous fallait trouver le partenaire idéal : c’était chose faite quand notre chemin a croisé celui de Jean-Marc Willems, fondateur d’Attrap’Sushi. Super emballé par le concept (qu’il avait d’ailleurs déjà testé sous le nom de Club Sushi en 2013), Jean-Mi (on est intimes 😉) a été aussi créatif que passionné… Autant vous dire, des qualités qu’on affectionne tout particulièrement !

De tests en tests, de RDV en RDV, il était né  ❤ 

Sushi Burger

Fin août, on organisait une session de briefing avec touuuus les cuistos de chaque THB, qui se sont montrés presque plus excités que nous ! Ça leur fait un sacré travail, mine de rien, car ce Burger sort complètement des sentiers battus (poisson cru et frais, champignons japonais, livraisons journalières de buns de riz…), mais au Huggy’s Bar, on a l’innovation dans notre ADN 😀

Tests Sushi Burger

Cuistots Sushi Burge

THB Attrap'Sushi

Vous l’aurez compris, c’est un sacré défi que l’on a relevé, et on en est EXTRÊMEMENT fiers : il est bon, il est beau, il est copieux et il est super frais ! Pour une question purement logistique, le Sushi Burger est proposé en édition limitée, dans tous les Huggy’s Bar, et ce jusque fin septembre… A comprendre : premier arrivé, premier servi (on est sympas, on vous donne le lien direct pour réserver votre table : CLIQUEZ ICI !)
Vous verrez, ces looooongs mois d’attente en valaient le coup. Promis.

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.