The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Aujourd’hui est un jour important dans la famille du Huggy’s Bar puisque nous fêtons l’ouverture de notre 5ème restaurant : Awans ! Le petit chouchou du Roua Shopping Center souffle sa première bougie et pour l’heure, on vous fait un petit compte rendu de sa – très courte – vie !

L’aventure a commencé avec la découverte d’un emplacement parfaitement adapté à nos besoins : facile d’accès et en plein centre commercial. Nous avons donc fait appel à Romain Thiry, notre architecte, qui a su donner une âme et une identité à un emplacement entièrement vide et alors tout juste construit. Avec sa vision moderne et créative, il a amené au THB5 (comprenez, le Huggy’s Bar d’Awans, notre 5ème enfant !) l’identité THB, tout en lui conférant de tout nouveaux atouts, dans un style un peu industriel : un container en guise de cuisine, un bar central IM-MEN-SE, un « podium » pour les jours de grand engouement et un jeu de matières impressionnant comprenant briques, béton lissé, parquet… Sans parler des bureaux du personnel de la marque, rattachés au restaurant, qui sont PRESQUE dignes de ceux de Google (on a un plafond de verdure !). De l’art, du grand art.

2016-10-25 16.42.24

DSC_7638-Mod_2400px

Vue 1

Rencontre avec Romain :

1. Est-ce que ce restaurant ressemble aux autres THB que tu as réalisés ?

Le THB5 est un mélange de Nandrin, pour son côté industriel et foncé, et du Passage Lemonnier qui est beaucoup plus clair et lumineux. C’est le parfait mix de mes deux précédentes réalisations, en fait !

2. De quoi es-tu le plus fier dans cette réalisation ?

D’avoir eu l’idée de créer un ciel de bar. Le plafond était si haut qu’il fallait impérativement « encadrer » le bar d’une manière créative. J’ai donc pensé à y suspendre des plaques de feutre, ça donne une belle impression de volume, et en plus ça isole du bruit.

3. Qu’aimes-tu particulièrement dans la collaboration avec le THB ?

Je suis arrivé dans l’aventure quand le THB se développait très fort. C’est motivant de participer à un projet d’une telle envergure et d’apporter ma pierre à l’édifice. Je constate aujourd’hui que les choses que j’ai réalisées dans le passé sont encore utilisées dans la création des nouveaux restaurants, c’est très valorisant.

Découvrez toutes les photos du travail de Romain, par ici >

Et c’est pas tout ! Durant ces 12 premiers mois, on a rencontré de véritables personnages :

  • Des clients audacieux :

Challenge

  • Une Accro au resto très gourmande :

IMG_0683

  • La Fan de Burgers la plus agée de l’histoire (89 ans !) :

+ vieille cliente

  • Des Fans de Burgers hyper inspirés (et inspirants… Suite au prochain épisode 😉) :

La dernière Cène_V2

Autant dire que le THB5 a de fameux arguments pour nous séduire (en plus des Best Burgers in town, of course !). Ajoutez à cela l’offre Ask Emma, qui vous permet la commande à emporter, et la boucle est bouclée : Awans est the new place to be 😀

Pensez à y réserver votre table, en cliquant ici !

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.