The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers.

Il faudrait avoir vécu sur une autre planète ces dernières semaines pour ne pas avoir entendu parler de l’ouverture de notre nouveau restaurant dans le Passage Lemonnier !

Si vous faites partie des malchanceux qui se voient refuser leur table par manque de place dans un de nos restaurants existants, l’ouverture de notre nouvel établissement fera peut-être votre bonheur. Ho ça va hein, on vous a vus…

En effet, depuis le samedi 14 mai, vous avez dorénavant 92 chances supplémentaires de venir vous rallècher les doigts en notre compagnie !

Si la réputation de nos Burgers n’est plus à faire, ce sont les décors vintage mêlés à l’ambiance moderne qui cette fois, risquent de vous laisser sans voix… De hauts plafonds, des moulures apparentes, une fresque d’époque, le tout, doublé de la signature graphique The Huggy’s Bar… L’équipe a mis les petits plats dans les grands !

Et Thomas, un des 2 fondateurs, il en dit quoi ? 

« En visitant l’emplacement, on a tout de suite été envouté par l’atmosphère de l’endroit. L’héritage culturel et architectural était omniprésent… C’était une obligation pour nous de le conserver et de l’intégrer dans notre concept. Au fur et à mesure de la conception des plans, nous nous sommes surpris à adapter naturellement notre projet, afin d’y incorporer au mieux les visuels de notre charte avec les « features » d’antan. C’est entre autres le cas avec le logo THB moulé au plafond, ou encore avec les éléments graphiques subtilement fondus dans la fresque.

Nous sommes très contents du résultat car nous avons réussi à préserver le lieu, sans pour autant évincer l’identité THB, perceptible au premier regard. Ça donne un mélange très équilibré, un mariage très réussi :-)
 »

 Allez, on en a assez dit, on vous laisse seuls juges :

huggysbar-ouverture-restaurant

passagelemonnier-burger-etablissement

passagelemonnier-ouverture-nouveau-restaurant

Qu’est-ce que je vous disais ?! Sympa, hein :-). Il semblerait que le THB4 devienne vite « The place to be » du Passage Lemonnier…

Et pour d’ores et déjà réserver votre table, c’est par ici

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.