The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Comme nous vous l’avions promis, cette semaine nous revenons sur le Team Building annuel de la grande famille du Huggy’s Bar. Célébré au cœur de la Brasserie C, il rassemblait TOUS les employés de TOUS les Huggy’s Bar, dans une ambiance bon enfant et sous un beau soleil de fin septembre (Vous non plus vous n’y comprendrez JAMAIS rien à la météo belge ?!)

Le lundi 29 septembre était une journée somme toute très attendue, puisque c’est l’un des rares moments où les restaurants sont complètement FERMÉS (pour rappel, nous fermons 3 jours par an : pour la journée du personnel, à Noël et le jour du nouvel an… Vous comprendrez donc le soulagement pour ceux qui n’ont jamais l’esprit totalement libre 🙂 ). En matinée, le personnel est requis pour nettoyer de fond en comble son resto. Et vers 13h, essoufflés d’avoir monté les quelques escaliers ralliant la rue Hors Château à la Brasserie C (va falloir bosser l’endurance les gars !), nous avons enfin mérité une bonne THB Pils. La première d’une longue série ? Nooooon, jamais !

equipe-thb

Après un lunch plutôt copieux et quelques grosses bagarres sur les jeux gonflables, place au Beer Pong dont la compétition, assez intense, a rapidement motivé les troupes qui nous ont offert des scènes dignes des JO ! Ce jeu à boire est très populaire aux US, il oppose deux équipes dont les joueurs doivent lancer une balle de ping-pong à la main, sur une table, dans le but de la faire atterrir dans l’un des 10 verres à bière à l’autre extrémité. Et que se passe-t-il quand on « marque » ? On fait boire nos adversaires, évidemment ! (On est Liégeois ou on ne l’est pas…)

photo-26-09-2016-15-00-53

thomas_roberto

2016-09-26-15-58-54

Cette journée, c’est aussi l’occasion de se voir en dehors du travail, de rencontrer les nouvelles têtes, et puis de revoir d’anciens collègues (les employés du THB passent très souvent d’un resto à l’autre, en fonction de leurs envies mais aussi de nouvelles opportunités). Ça fait vraiment du bien à toute l’équipe, ça resserre les liens et on sent une dynamique hyper positive à l’issue de cette journée hors du temps.

photo-26-09-2016-15-00-58

photo-26-09-2016-15-33-43

Le Team Building s’est terminé aussi bien qu’il a commencé, tard (ou tôt pour les plus endurants) dans les rues du Carré…

Et puisque l’on est dans le vif du sujet, on aimerait vous parler d’un concours qui nous tient à cœur. Cette année, The Huggy’s Bar participe au concours UCM de l’employeur de l’année 2016, qui est l’occasion de mettre en avant et de récompenser les entrepreneurs de la province. Cette compétition nous touche tout particulièrement, dans la mesure où le bien-être de nos employés est – et a toujours été – au centre de nos préoccupations, et ce depuis le jour 1 notre histoire.

Jusqu’au 31 octobre, les votes sont ouverts au public, et on espère vraiment que vous nous aiderez à remporter ce titre ! Vous nous trouverez dans la liste ici  : www.employeurucm2016.be

 

Sur ce, on vous dit à tout bientôt autour d’un bon Burger ! (Pssst, les réservations, c’est par ici)

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.