The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Peut-être l’avez déjà goûté, peut-être l’avez-vous seulement dévoré du regard… Quoi qu’il en soit, si vous avez mis les pieds dans l’un de nos restaurants ces deux dernières semaines, vous avez forcément vu ou entendu parler de notre Burger de juin : le HOMI Burger.

HOMI et Huggy's Bar

Réalisé en étroite collaboration avec la start-up liégeoise HOMI food, il est la concrétisation d’un pari lancé par deux amis qui, après avoir passé plusieurs années à se tacler sur les bancs d’HEC, se sont lancés le défi de faire « matcher » leurs deux univers (Tinder est partout !). L’un est l’expert du Burger gourmet, l’autre le roi de la livraison de plats sains et équilibrés… Mais à deux, ils avaient une thématique commune : la qualité des produits. Et à partir de là, tout était possible (et plutôt réjouissant…)

Après avoir échangé pas mal d’idées, testé beaucoup BEAUCOUP de sauces et croqué dans tout autant de « buns » : l’heure était venue de monter, ingrédients après ingrédients, le Burger…

Allons droit au but : il donne quoi, cet HOMI Burger ? 😀

Etape 1
Il nous fallait trouver une alternative au THBun… Chose faite avec un rösti de patates douces !

Rosti de patate douce

Etape 2
Ensuite, le plan était de réaliser une sauce sans sucre, sans gluten et sans lactose. Job done ! (Ici, Jonathan Pirastu et Thomas Mémurlin en pleine investigation « sauce »…)

Sauce HOMI Burger

Etape 3
Avant dernière étape, choisir les crudités qui se marient le mieux avec la sauce légèrement acidulée, et la délicatesse de la patate douce… On les voulait croquantes et relevées !

HOMI Burger

Etape 4
Et enfin – le plus difficile, on ne s’en cache pas – mordre à pleine DENTS 😃

IMG_2397

Les familles Huggy’s et HOMI sont super fières de leur création, et on espère que vous l’apprécierez tout autant que nous ! Cette option « healthy » sera à la carte tout le mois de juin… Autant dire, il n’y en a plus pour longtemps ! Notre dernier conseil (si vous nous permettez…) : optez pour une Pilsa pour un Beer pairing OP-TI-MAL ! Par cette chaleur, on vous le promet, vous allez ressortir d’ici REVIGORÉ comme jamais… 😉

A très bientôt sur l’une de nos terrasses, ou bien au frais dans nos restaurants climatisés (chacun son truc !) N’oubliez pas de réserver en cliquant ici (Petite astuce : si vous réservez en terrasse, mais que le temps venait à changer… No stress, on vous garde automatiquement une place à l’intérieur. Merci qui ? 😉 )

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.