The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,
Voici la suite tant attendue de l’histoire The Huggy’s Bar.
Troooop de suspens, on sait !

Pour les élèves du fond de la classe, retrouvez le premier blog post sur notre histoire ici.

Donc.. Voyant le restaurant de Liège rempli tous les soirs, et le téléphone sonnant sans cesse pour de nouvelles réservations, l’idée d’ouvrir un autre restaurant est vite apparue.

phone batman hello telephone gopoptelephone

Comme à leur habitude, Thomas et Roberto ont vu les choses en grand : non pas ouvrir simplement un autre établissement, mais adapter tout le système à la franchise. Pendant un an et demi, ils ont analysé, synthétisé, organisé, optimisé, réorganisé tous les processus du restaurant pilote de Liège pour le transformer en un système reproductible à l’échelle d’une marque. Ils ont également été revisiter l’oncle Sam afin de s’inspirer des meilleures tendances US et de les implanter chez nous.

Un énorme travail d’identité visuelle a également été réalisé. The Huggy’s Bar a fait appel à une jeune graphiste, Maude de chez Up to You design (We love you Maude ! ), pour réaliser les nouveaux menus, un diagramme reprenant tous les burgers, un guide des bières, des tables personnalisées, et bien plus encore.

bandeau graphismes

Ouvrir un nouveau restaurant basé sur un concept revu et corrigé, certes, mais il restait la question du choix de l’emplacement : il fallait un endroit dans la périphérie proche de Liège mais avec assez de passage que pour attirer des clients au restaurant. En regardant sur une carte et en analysant l’une ou l’autre étude, le choix des prochains emplacements a été rapidement trouvé : l’un serait à Soumagne et l’autre à Nandrin. Le premier permettant d’attirer des clients jusqu’au pays rédimés et l’autre jusqu’aux frontières de la province luxembourgeoise.

Interieur-THB-01 - light

Ces deux restaurants ont ouvert en février pour Soumagne et en mai pour Nandrin. Déco mise à jour, instauration du Guide des Bières, nouvelles tables, nouveaux menus, etc. Tout a été pensé pour satisfaire au mieux nos burgers-addicts préférés !

Croisons les doigts (et vous aussi) que les restaurants suivants rencontrent le même succès !

PS : on en profite pour vous remercier 100.000.000 fois du fond du cœur de venir toujours plus nombreux à découvrir nos restaurants !

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.