The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers,

Cette semaine, on a eu envie de vous faire découvrir le « behind the scene » d’une journée type des cuistots travaillant pour The Huggy’s Bar. Un peu comme à un concert quand on gagne une place en backstage, ici vous avez gagné le PRI-VI-LÈ-GE de savoir ce que vous concoctent les chefs durant leurs looooongues heures en cuisine. Parce qu’ils sont LOIN de chômer, les bougres, et que c’est un peu pour nous aussi l’occasion de mettre à l’honneur leur travail :)

Leur journée ne commence pas vraiment aux aurores, mais finit certainement tard… Très tard, même. Pour les connaisseurs, le Huggy’s Bar est ouvert de 12h à 22h non-stop, ce qui fait des journées plutôt éprouvantes. Et puisque toutes nos préparations sont faites maison, les plages horaires plus calmes servent… à cuisiner, of course !

Marvin


10h, les gants s’enfilent et la journée démarre. Ce matin, le chef panera les filets de poulet, tout juste livrés par Marc Schmitz notre maître boucher, et leur donnera le croustillant « THB ». De l’autre côté de la cuisine, le second chef préparera les « parfaits glacés au Spéculoos » tandis que notre légumier Pascal – dit “El Greco” – viendra nous livrer en légumes frais : poivrons, tomates, iceberg, roquette… Tout ce qu’il nous faut pour faire les Best Burgers in town 😉

Panure

Après un service de midi assez “sport”, retour aux prépas : il est l’heure de pré-cuire nos frites crues (avant leur seconde cuisson lors de votre commande), faire revenir les oignons pour la sauce Porto (que vous retrouverez, entre autres, dans notre délicieux Foie Gras Burger), et préparer les “patties” de bœuf pour le service du soir. Ça s’annonce corsé, mais nos MACHINES de guerre ne lâchent rien 😀

 Journée d'un chef

Comme vous pouvez le constater, on a de superbes cuisines et on les utilise à bon escient 😉 On pourrait vous citer encore des dizaines et des dizaines de sauces et autres préparations maison (meatballs sauce BBQ maison (qu’on aime d’un amour infini), guacamole, tartare, sauce THB, chicken wings, sauce truffe, sauce Cheddar…) mais on ne voudrait pas vous mettre l’eau à la bouche, ce serait cruel…

D’ailleurs, en parlant de tout ça, on a comme une petite faim, nous ! Rendez-vous donc dans l’un de nos 7 (oui vous avez bien lu, SEPT !) établissements où on se fera une JOIE de vous accueillir avec le sourire, de bonnes bières belges maison et nos produits frais du jour :)

Pensez à réserver votre table en cliquant ici !

 

PS : Ne sont-ils pas mignons comme tout ?!IMG_3012

 

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.