The Huggy's Bar

Hello Fans de Burgers !

Cette semaine, j’ai eu envie de vous parler de mes collègues du Huggy’s Bar. L’idée m’est venue quand je suis allée passer la soirée dans mon restaurant préféré, les voyant courir partout, sourire aux lèvres, je me suis posé la question : est-ce que comme moi, ils adorent leur job ?  Ou est-ce juste une façade, un « truc » de serveur ? Et si oui, quel est leur avis, à eux qui bossent directement avec nos clients ?

J’ai donc endossé le rôle de journaliste, et suis partie mener à bien ma petite interview sur le terrain. Ma question était toute simple : comment se sent-on quand on bosse pour The Huggy’s Bar ?

DIDIER, surnommé Papy (Il est le plus vieux…) – Responsable de salle au THB1

« Je fais partie des vieux de la veille, j’ai commencé au Jour 1. Je travaille dans l’Horeca depuis des dizaines d’années, j’adore mon métier, j’aime être en salle, le contact avec la clientèle. Dès le début, j’ai senti qu’il y avait un réel feeling avec le management et que la confiance était mutuelle. J’ai vu le concept évoluer au fil du temps, les patrons regorgent d’idées, c’est très stimulant comme atmosphère de travail. »

Burger préféré : Le Big Cheesy Cheeseburger

 

ANNE-SOPHIE – Etudiante au THB3

« Je poursuis des études de kiné, et je bosse au Huggy’s à raison d’un jour/semaine. J’avais déjà travaillé dans l’Horeca mais n’en gardais pas un bon souvenir. Ici, j’ai découvert une équipe jeune et sympa, une super ambiance. En plus, les horaires ne sont pas un frein, je termine maximum à minuit, c’est parfait pour mon rythme de vie. Le seul hic, c’est que les clients ne comprennent pas toujours notre concept, mais ça s’améliore petit à petit 🙂 »

Burger préféré : Le Colonel Burger

 

JULIEN – Gérant du THB4

« C’est gratifiant de bosser pour le Huggy’s Bar, ils ont une image qui plait, une empreinte à part. J’aime le projet, et c’est cool de faire partie d’une aventure en laquelle on croit. J’ai été un peu stressé au lancement du nouveau restaurant, j’avais beaucoup de nouvelles responsabilités, mais ça m’a permis de gagner en compétences et d’apprendre plein de choses. »

Burger préféré : Le Blue Burger

Les p'tits loups du Passage Lemonnier

 

DAVID – Cuisinier au THB1

« Quand on me demande ce que je vais faire de ma journée, je réponds toujours « Je vais m’éclater ! ». Tous les matins, je vois le boucher arriver, passionné par la viande qu’il vient de préparer, par ses produits… Comment veux-tu ne pas aimer ce que tu fais ?! Il y a une super ambiance, le temps passe super vite, la journée est finie que tu n’as rien vu passer. »

Burger préféré : Le Half-Way

 

GARY – Serveur au THB2

« Ce que j’aime dans mon boulot, c’est l’ambiance familiale qui régne dans le restaurant. Il y a un public varié, et de manière générale les gens sont vite à leur aise. Au niveau du service offert, la viande est super bonne, le pain aussi, les légumes super frais : nous sommes livrés quotidiennement, ce qui rend notre tâche beaucoup plus aisée, on a confiance en ce qu’on sert ! »

Burger préféré : Le Magic Tom

 

THOMAS, dit « Judas » (l’histoire ne précise pas pourquoi…) – Cuisinier au THB4

« Je bossais avant pour un restaurant gastronomique… Les horaires étaient très lourds, l’atmosphère pas au top. Je travaille pour le Huggy’s Bar depuis plus d’un an et y ai découvert une ambiance à part, où on peut parler aisément avec la hiérarchie. Je pense que le concept y est pour beaucoup, les patrons sont jeunes et à l’écoute : ils n’ont pas « tout vu tout vécu », ils sont super ouverts ! »

Burger préféré : Le Boston Tea Party Burger

The Huggy's Bar Team

 

Korhan – Gérant du THB3

« Ce que j’apprécie dans mon boulot, c’est avant tout la flexibilité des horaires, c’est un grand avantage pour sa vie personnelle, surtout dans l’Horeca. En plus, les avantages liés à la fonction sont plutôt attractifs ! Niveau collègues, quand j’ai commencé, je ne supportais pas Greg (son responsable en salle, ndlr), et depuis on est devenus super potes ! C’est exactement ça l’ambiance Huggy’s Bar : amicale et très familiale, avec peu de hiérarchie. »

Burger préféré : Le Davy Crockett Burger

 

JOHAN – Cuisinier au THB2

« Je suis arrivé il y a un mois. Au début, c’était compliqué : contrairement aux autres endroits où j’ai déjà travaillés, il y a énormément de préparations maison, ce qui est très rare. C’était un challenge, j’avais beaucoup à retenir. Mais j’ai l’impression, pour la première fois de ma vie, de faire de la vraie cuisine. C’est un mix entre de l’artisanal et du moderne, et les deux concepts se marient très bien ! »

Burger préféré : Le Magic Tom

 

Ceci n’est évidemment qu’un TOUUUUUT petit échantillon de tous nos super collègues. Mais c’est assez parlant, non ?  Ca saute au visage, c’est évident : travailler pour le Huggy’s Bar, c’est faire partie d’une grande famille ! Tiens que j’y pense, on a plusieurs jobs à proposer : venez donc y jeter un oeil !

Pour venir profiter de notre bonne humeur, réservez en cliquant ici 🙂

Commentaires

The Huggy’s Bar se réserve le droit de modérer les commentaires qui ne contribuent pas de façon constructive au blog.